Bienvenue à tous sur le forum de la CoSmoZ, pour profiter un maximum des options offertes, l'équipe t'incite à te connecter ou à t'enregistrer si cela n'est pas déjà fait.

Bonne journée Wink



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue à tous sur le forum de la CoSmoZ, pour profiter un maximum des options offertes, l'équipe t'incite à te connecter ou à t'enregistrer si cela n'est pas déjà fait.

Bonne journée Wink

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    AtSleeK Absence

    avatar
    CoSmoZ__AtSleeK


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 33
    Masculin
    Age : 34
    Localisation : BelGuim , Namur

    AtSleeK Absence Empty AtSleeK Absence

    Message par CoSmoZ__AtSleeK Mer 6 Juil - 22:11

    Hey Ouii mes lapin , en cette periode , je serai absent du 22/07 au 30/07 , Direction Espagna ... je penserai a vous ... je serai quand meme co sur le forum pour voir comment sa se passe et tout
    CoSmoZ__Eltwopi
    CoSmoZ__Eltwopi
    Admin


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 70
    Masculin
    Age : 30
    Localisation : 78
    PSN : CoSmoZ__Eltwopi

    AtSleeK Absence Empty Re: AtSleeK Absence

    Message par CoSmoZ__Eltwopi Jeu 7 Juil - 8:41

    C'est une ptite absence ça va.

    Et profite bien.
    avatar
    CoSmoZ__AtSleeK


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 33
    Masculin
    Age : 34
    Localisation : BelGuim , Namur

    AtSleeK Absence Empty Re: AtSleeK Absence

    Message par CoSmoZ__AtSleeK Ven 15 Juil - 8:50

    Dsl ne plus etre present pour l instant , mais j ai repris le travaille Juste avant les vacance pour arrondire le moi et mieu profiter de mes vacance,, mais je fait de salle horaire :s
    xStoiiK
    xStoiiK
    Admin


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 119
    Masculin
    Age : 33
    Localisation : 13

    AtSleeK Absence Empty Re: AtSleeK Absence

    Message par xStoiiK Ven 15 Juil - 21:06

    okok
    CoSmoZ__Eltwopi
    CoSmoZ__Eltwopi
    Admin


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 70
    Masculin
    Age : 30
    Localisation : 78
    PSN : CoSmoZ__Eltwopi

    AtSleeK Absence Empty Re: AtSleeK Absence

    Message par CoSmoZ__Eltwopi Sam 16 Juil - 8:26

    Ok steven mais ya un problème majeur. Lorsque tu n'es plus la aucun joueur de la team ne joue ensemble. Moi et extaz on fait du scrim très souvent (parfois chacun de notre coté).
    Tandis que les autres jouent en public souvent dans leur coin, ou en zombie.
    Et personne joue avec son compte cosmoz sauf moi et extaz donc yen a que j'ai pas en amis et qui ont leur liste complète. (gia, tuning...)

    Bref j'ai l'impression de perdre mon temps surtout que extaz quitte la team et magik menace. Donc je risque de partir Wink
    Je tenais à le dire pour pas faire le lâche.
    Mais comme le fofo est inactif personne n'entendra. Ceci dit c'était une bonne expérience et je n'ai pas perdu mon temps au début car j'ai grâce à extaz créé des relations avec des gens de esport france. Et ce forum m'a permis de reprendre le graphisme et de vous aider donc j'ai aucun regret de ce point de vue là Very Happy

    a+ je réfléchis encore Wink
    avatar
    CoSmoZ__AtSleeK


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 33
    Masculin
    Age : 34
    Localisation : BelGuim , Namur

    AtSleeK Absence Empty Re: AtSleeK Absence

    Message par CoSmoZ__AtSleeK Sam 16 Juil - 11:15

    Je comprend tres bien , moi je suis fort inactif comme je t ai dit car j ai repris un ptit boulot mais y a beaucoup d heure mais c juste avant mon depart pour l espagne, Sinon pour motiver les autre je te laisse gerer , essayer de trouver des match pour remotiver les troupe , ca va allé , c juste que le groupe est un peu inactif, trouve des match et previen les autre , si tu les a pas tu demande a majik de les prevenir ou a statik

    Contenu sponsorisé


    AtSleeK Absence Empty Re: AtSleeK Absence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:36