Bienvenue à tous sur le forum de la CoSmoZ, pour profiter un maximum des options offertes, l'équipe t'incite à te connecter ou à t'enregistrer si cela n'est pas déjà fait.

Bonne journée Wink



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue à tous sur le forum de la CoSmoZ, pour profiter un maximum des options offertes, l'équipe t'incite à te connecter ou à t'enregistrer si cela n'est pas déjà fait.

Bonne journée Wink

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Ouverture !

    CoSmoZ__Eltwopi
    CoSmoZ__Eltwopi
    Admin


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 70
    Masculin
    Age : 30
    Localisation : 78
    PSN : CoSmoZ__Eltwopi

    Ouverture !  Empty Ouverture !

    Message par CoSmoZ__Eltwopi Ven 1 Juil - 15:14

    Salut à tous, je présente l'ouverture du forum de la team.
    Le nom de la team est encore changeable (ce matin avec perria on avait opté pour infusion mais apparemment steven veut toujours cosmoz).
    Le thème aussi est encore changeable (si on choisit cosmoz un thème bleu style espace serait p-e préférable)
    Le thème est personnalisable et n'a pas encore été personnalisé : à la place de 'ton forum' il y aurait le nom de la team, et sur la bannière, on rajoute un logo et on la met à l’effigie de la team (faut d’abord décider du nom).

    Et puis plein de trucs peuvent êtres rajoutés, j'expliquerai aux leaders l'administration du fofo un peu comment ça marche, on pourra aussi par la suite créer un site tel roxxorgamers ou egame complémentaire.
    Je peux avoir une adresse .fr.cr ce qui n'est pas mal du otut pour une adresse gratuite, d'ailleurs infusion-gaming.fr.cr est dispo mais on peut faire la même avec un autre nom !

    Voila à plus toulmonde Very Happy
    xStoiiK
    xStoiiK
    Admin


    Date d'inscription : 01/07/2011
    Messages : 119
    Masculin
    Age : 33
    Localisation : 13

    Ouverture !  Empty Re: Ouverture !

    Message par xStoiiK Ven 1 Juil - 18:38

    Je pense que l'on va rester sur CosmoZ !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:31